Les considérations à prendre en compte avant d’effectuer un piercing clitoris

686

Il vous plaît de parer votre organe érectile féminin d’un bijou ornemental. Notez que cela ne relève pas d’un crime. Cependant, vous devez connaître certaines considérations dont vous devez tenir compte avant de faire un piercing clitoridien. C’est ce que vous propose de découvrir ce guide.

Penser aux risques sanitaires

Vous avez décidé de mettre un bijou au niveau de votre partie génitale. Personne ne vous jugera pour ce fait. Toutefois, vous devez vous enquérir de certaines considérations à prendre en compte avant un piercing clitoridien. Parmi celles-ci figurent en premier les risques sanitaires.

A voir aussi : Quelle crème visage après 65 ans ?

Comprenez que parer le clitoris d’un bijou ornemental constitue une opération qui relève un tant soit peu de la chirurgie. En effet, l’organe érectile du sexe féminin sera percé afin de supporter le métal en question. Une telle intervention peut occasionner des saignements graves.

Outre cela, vous pouvez sentir d’énormes douleurs. Le piercing clitoridien peut occasionner une sécheresse vaginale. La probabilité est forte que votre organe génital soit infecté par des virus comme le VIH Sida et le VHB de l’Hépatite B.

Lire également : Maquillage des yeux : les astuces pour sublimer votre regard

Tenir compte des conséquences sociales

piercing clitoris

D’autres considérations à prendre en compte avant un piercing clitoridien touchent les conséquences sociales. Comprenez ici que la dignité de la personne qui veut effectuer une telle opération est mise en jeu. Lorsque vous êtes pieuse, il vous sera impossible de faire le piercing clitoridien. En effet, cette pratique est souvent observée chez les femmes aux mœurs légères.

Quand vos amies verront un tel bijou suspendu à votre organe érectile, elles peuvent être déçues. D’autres pourraient vous guetter pour prendre quelques photos de votre partie génitale en vue de les partager sur les réseaux sociaux.

Votre vie recevra certainement un coup. De plus, votre compagnon peut vous considérer comme une prostituée lorsqu’il vous découvrira avec le piercing du clitoris. Cependant, il peut aimer ce que vous avez fait si cela ne le dérange pas.

S’informer sur le type de piercing clitoridien à effectuer

En dehors de ces deux considérations à prendre en compte avant un piercing clitoridien, ne négligez pas le type de perçage à effectuer. Il est utile de savoir cela en raison des nombreuses formes de piercing qui existent depuis des années.

Vous pouvez par exemple décider de faire le perçage de façon verticale du capuchon clitoridien. Retenez que cela est fréquemment effectué par de nombreuses femmes. Il est possible que vous fassiez le piercing horizontal du repli mobile de la peau qui enveloppe le clitoris.

Dans ce cas, il s’agit de la pose sur l’organe érectile féminin d’une boucle comportant une perle. Le but de ces genres d’opérations est de stimuler l’homme. Vous pouvez également effectuer le piercing Triangle. C’est à partir des années 1990 que ce type de perçage clitoridien a été découvert.