Quelle crème visage après 65 ans ?

118

Passé les 60 ans d’âge, il est beaucoup plus difficile de maintenir sa beauté avec un visage toujours frais. Mais heureusement, il existe des crèmes anti-rides bien adapté à une peau mature. Plus d’infos à travers cet article.

Evolve

Crème anti âge peptide et acide hyaluronique, Elvove est très agréable à appliquer et délicatement parfumé. Riche en superaliments actifs, elle rend votre peau douce te repeuplée de façon instantané. Elle vous procure une meilleure régénération et vous tonifie pour retrouver un visage plus lisse et doux. Son soin hydratant intensif lutte contre les ridules et les taches pigmentaires. Le délicieux parfum de vanille et de noix de coco laisse donne à votre visage une fraicheur irrésistible.

A découvrir également : Quel est le mieux entre laser et lumière pulsée ?

Sérum slow âge

Le sérum slow âge protège des agressions extérieures et stimule la peau. Grace à sa riche texture, 100% naturelle et réconfortante, il pénètre rapidement vos pores et vous accorde une fragrance chaleureuse. De plus, il existe sous divers aromes comme le jasmin, le basilic et l’orange. Une seule dose du sérum suffit pour une utilisation de deux à quatre mois. Vous pouvez dire adieu à votre teint terne avec slow âge.

Joveda

Applicable uniquement sur les taches, la crème javeda unifie le teint et le rend lumineux. Elle atténue également les taches liées à la dépigmentation et aux coups de soleil. Fabriquée à base de pêche, d’aloe Vera et de concombre, cette crème anti âge est renforcée par des huiles essentiels d’olive, d’amande douce et de jojoba. Ces huiles nourrissent en profondeur votre peau et la rendent brillante. De plus, son soin au safran, retarde les vieillissements cutanés et apporte une fraicheur à votre visage. Cette crème deviendra très vite indispensable à votre beauté grâce à son complexe de plante aux pouvoirs éclaircissants.

A lire en complément : Vacances aux états-Unis : une destination indémodable !

Dermoplant

La crème liftante est aimée pour sa particularité hydratante. Grâce à sa concentration en huile d’amande douce, de germe de blé et d’abricot, elle nourrit votre visage et lui apporte plus d’éclat. Sa texture soyeuse comble et repulpe votre peau. De plus, Dermoplant contient des propriétés capables de lutter contre les rides, les agressions quotidiennes et les radicaux libres. Une application régulière de cette crème céleste rendra votre visage illuminant.

Nivea Vital Anti ride

La texture plus riche de Nivea s’adapte facilement aux besoins de chaque épiderme et protège du dessèchement de la peau. Extrait de perle et de calcium, cette crème vous apporte une attention particulière en éliminant vos rides. Son soin Vital Soja Anti-âge Complet, lutte contre les signes de vieillesse et vous protège des indices solaires. Quant à la crème de nuit, elle s’attaque à la régénération des cutanées nocturnes et sert spécialement de complément au soin de jour.