60 ans et plus épanouie : la coiffure qui vous va !

53

Vous êtes sexagénaire et vous commencez à vous faire du souci pour votre beauté parce que vos cheveux deviennent gris ? Vous n’avez pourtant pas à vous en faire puisqu’il suffit de trouver la bonne coupe de cheveux et vous voilà à nouveau resplendissante. Avec ce guide sur les bonnes coupes pour les femmes de 60 ans et plus, dites adieu au stress.

Une coupe aux couleurs grise et blonde

Une coupe de couleur blonde-grise ? Vous vous demandez pourquoi ne pas y avoir pensé plutôt. Mais heureusement que vous en prenez maintenant connaissance. Le plus important, c’est que vous pourriez l’adopter dès à présent et demeurez toujours belle malgré vos six décennies. La coupe blonde et grise a en effet le pouvoir de ralentir et même de rajeunir votre apparence d’une ou de deux décennies.

Lire également : Pourquoi faire un peeling du visage ?

Cette coupe a d’ailleurs une très grande popularité qui explique le fait qu’elle ne se démode pas. Elle connaît sans cesse une admiration à chaque génération. La plupart des sexagénaires l’adoptent pour avoir un look moderne très séducteur. Alors que la teinte grise prouve que vous vous assumez, la teinte blonde ajoute le charme.

Des mèches de couleur lilas en dessus des cheveux gris

Envie de vous démarquer de vos pairs malgré votre âge ? Ne réfléchissez plus, optez pour la coupe de cheveux aux mèches de couleur lilas sur votre chevelure grise. Dites-vous juste que le résultat est extraordinaire. Ce modèle a été testé et approuvé, acceptez-le et vous ne pourrez que vous en féliciter parce que les compliments fuseront de partout.

Lire également : Quel est le mieux entre laser et lumière pulsée ?

La couleur lilas a l’avantage de vous donner un aspect plus jeune. La vue de cette couleur sur votre chevelure crée une vision plus attrayante, c’est tout simplement la magie des couleurs. Vous pouvez ajouter à volonté des mèches aux couleurs pastels. Avec vos cheveux gris encore visibles, vous rajeunissez sans avoir honte de votre âge. Vous n’êtes qu’en train de prendre soin de vous, c’est une preuve de votre féminité.

Des cheveux longs avec quelques ondulations

Avoir des cheveux longs avec des ondulations vous permet d’avoir un look chic et plutôt sexy. Vous serez très élégante et plus jeune. Ce modèle de coiffure vous garantit une jeunesse presque éternelle au niveau du visage. Vous êtes libre de choisir la couleur de vos cheveux. Pour cela, demandez conseil à votre coiffeur. En tant que professionnel, il saura choisir pour vous les couleurs qui s’harmonisent avec votre peau et avec votre visage. Cependant, vous pouvez conserver vos cheveux gris ou blonds, ils ont un meilleur rendu avec cette coupe de cheveux. Les ondulations mettent un accent sur vos pommettes grâce aux textures qu’elles créent aux cheveux désormais fins.

Une coupe aux couleurs pink sombre

Si vous vous souvenez, déjà toute petite, l’une des premières couleurs que vous avez aimées est le rose. Cette couleur est très jolie et très féminine. Autant préciser qu’elle ne perd pas son charme, quel que soit l’âge de celui qui la porte. Cela vous donne-t-il des idées ? Soyez rassurée, ce sont de bonnes idées que vous avez là. Vous pouvez toujours arborer une coupe de cheveux roses même à votre âge. Cela fait joli et ne crée aucun préjugé.

Pour la longueur des cheveux, c’est vous qui décidez. Afin d’éviter une incohérence, prenez conseil auprès du professionnel qui s’occupe de vos soins capillaires. Toutefois, une coupe de cheveux courte a toujours fait bonne impression. En choisissant du rose sombre, vous éliminez l’aspect extravagant du pink et vous gardez tout son charme. Vous pouvez aussi opter pour un autre type de rose pour vos cheveux.

La coupe bob avec une asymétrie

Une femme sexagénaire avec un look moderne remarquable affirme son épanouissement aux yeux de tous. Vous aimez les vêtements qui couvrent parfaitement le corps ? La coupe bob asymétrique vous conviendra parfaitement tant au niveau de votre personnalité qu’au niveau de votre look. Son nom provient de la forme différente qu’elle présente de chaque côté de la tête. Cependant, ce design est un atout qui participe au charme de la coupe.

Elle couvre une partie du visage et laisse la seconde découverte. Votre nez et le reste du visage sont bien mis en valeur. Vous pouvez garder vos cheveux gris pour la coupe ou opter pour une teinte qui vous plaira. Tâchez de bien choisir les autres accessoires vestimentaires qui vont avec cette coupe quand vous l’adoptez.