Les styles capillaires tendances pour l’année 2024

332

Vous recherchez un nouveau look pour aborder d’une des meilleures façons possibles l’année 2024 ? Le changement de style capillaire est efficace et souvent suffisant. Le changement ne nécessite pas de changement de garde-robe, donc plus économique. De plus, les styles capillaires n’en manqueront pas pour cette nouvelle année.

Les colorations à prendre en considération

Vous ne voulez pas couper ni rallonger vos cheveux ? Une nouvelle coloration vous ira très bien. Pour cette année 2024, le blond polaire sera plus visible et d’autres teintures :

A découvrir également : Les astuces cachées des personnalités pour préserver leur beauté éternelle

  • Le roux ;
  • Le marron glacé ;
  • Le rouge vif.

Pour un look audacieux et affirmé, le blond polaire est un choix idéal, surtout si vous voulez aussi de la modernité. Cette teinte est également lumineuse. Cependant, elle nécessite un grand entretien. Toujours dans la modernité, le rouge intense sera aussi tendance pour 2024, même s’il est déjà visible dans des pays comme la Corée du Sud. Il est également très populaire auprès des personnalités étant efficaces pour affirmer un look de caractère.

Le marron est une teinture devenue classique ces derniers temps. Pour apporter une touche d’originalité, optez plutôt pour du marron glacé. Il vous permet d’avoir une chevelure plus lumineuse et glamour en plus d’être intense. Visitez le site https://www.nouvellefemme.fr pour découvrir des articles sur les teintures de cheveux.

Lire également : Les incontournables d'une trousse beauté pour les voyages : tout ce dont vous avez besoin!

Les coupes de cheveux tendances

Pour les coupes de cheveux, les cheveux très longs sont toujours tendances. Si vous en avez déjà, évitez de les couper si vous n’en avez pas envie. De plus, plusieurs possibilités s’offrent à vous en matière de style. Vous pouvez les laisser à l’air libre pour donner une impression de fluidité. Les cheveux longs en vague représentent aussi toujours une marque d’élégance et de féminité indémodable.

Vous voulez vous rebeller tout en restant chic en tout temps ? La coupe Pixie vous parlera pour l’année 2024. Cette coupe courte se caractérise par des côtés rasés partiellement et un dessus texturé associé à des mèches asymétriques esthétiques et stylées.

Au cours de vos recherches, vous aurez sans doute déjà trouvé une réponse comme la Butterfly haircut. Un peu de dégradé, une frange rideau, un coup de brushing et vous aurez une coupe populaire auprès des actrices et des artistes.

Une coupe des années 90 et 2000 ne vous convient pas ? Regardez du côté de la coupe Shag, tendance en 2023 et qui fera encore parler d’elle en 2024.

Les styles pour les cheveux

Au-delà de la coupe, plusieurs styles feront fureur en 2024 à commencer par le retour des bandeaux et des serre-têtes. Ces accessoires phares sont de plus en plus esthétiques tout en devenant chic. Ils tiennent solidement les cheveux même en cas de vent fort. Ils apportent aussi une touche ramenant en enfance et donnant le sourire.

Toujours les accessoires, vous avez sûrement croisé des personnes avec des cheveux courts et ayant des sortes de plumes sur les mèches ou sur la nuque. Il s’agit du style de cheveux basé sur l’utilisation d’un accessoire poétique. Il est à considérer pour les années à venir, car les gens apprécient de plus en plus les accessoires sur les cheveux. Le messy chic attire aussi et continuera de plaire de plus en plus. Les cheveux ont l’air désordonné, mais parfaitement coiffé.