Les tendances couleurs pour les ongles cet été

648

Pour faire admirer vos jolis ongles, il vous faut les couleurs des vernis phares de cet été. En effet, les manucures font le nécessaire pour vous apporter de belles teintes. Par conséquent, faisons le tour d’horizon de ces couleurs qui viennent embellir la saison.

Le bleu

Les couleurs bleues avaient été oubliées de la catégorie de celles qui apportent une touche particulière aux ongles. Cependant, elles reviennent en puissance cet été et se déclinent sous différentes nuances. Il s’agit du bleu électrique au pastel, du bleu Klein ou du bleu nuit. En optant pour l’une d’elles, vous allez sublimer vos ongles.

A lire en complément : Les must-have d'une routine beauté réussie : les produits de soin essentiels à ne pas manquer

La couleur rouge néon

Dans le domaine de la manucure, la couleur rouge est beaucoup utilisée comme le rouge bordeaux ou feu. Néanmoins, dans la tendance de cet été, c’est le néon rouge qui est devenu ultra-populaire. Du coup, vous pouvez opter pour une petite différence avec :

  • le rouge corail ;
  • le classique rouge ;
  • le rouge orange.

Le néon rouge sera la couleur phare de cet été, car il se remarque assez vite de loin.

A voir aussi : Trouvez l'inspiration avec ces idées de looks pour toutes les occasions

La couleur nude (neutre)

À la différence des autres qui tapent à l’œil, le nude est le neutre qui s’adapte aux personnes qui souhaitent rester sobres. Cette couleur se rapproche autant que possible de la teinte de votre peau. Sur les ongles, le nude neutre est difficile à discerner. Elle fait partie de la tendance cet été parce qu’elle est une manucure passe-partout, nette et propre.

La couleur Pacific Pink

Le Pacific Pink est une couleur douce, sereine qui symbolise la paix et l’harmonie. Il est un vernis de tonalité rose, mais aussi de caractère romantique et apaisant. Le Pacific Pink est devenu la couleur tendance grâce à son côté baby doll qu’il apporte aux ongles. Vous pouvez l’adopter, car il continue d’être dans la catégorie des couleurs qui dominent jusqu’au bout des ongles.

La couleur calendula

Comme son nom l’indique, cette couleur évoque la passion et la créativité.  Elle est beaucoup plus appréciée au soleil par sa tonalité or et vive jaune. Ses différentes nuances sur vos ongles apportent de la bonne humeur tout au long d’une année.

La couleur perle

Comme pour les bijoux, les boucles, les barrettes de cheveux, les perles sont des couleurs de grande tendance. Du coup, les vernis perles aux nuances nacrées seront les indispensables pour cet été. Vous pouvez aussi opter pour la couleur perle, blanc laiteux ou rose pâle. Dans tous les cas, elle fait partie de la manucure romantique qui change l’aspect des ongles.

Le vernis métallique

La couleur métallique est le choix des grandes maisons de mode cet été. Elle est toujours dans la catégorie des couleurs qui donnent un style classe et un côté glamour. Il en existe de variétés diverses comme rose gold, le doré ou l’argenté.